27 juil. 2005

(/&ç&ç%=)(%((%ç=(/?)(!!!!

Je suis tombée de l'échelle ce matin. En essayant de placer ces maudits bouquins tout en haut de cette damnée étagère dans la cave des archives de la bibliothèque. J'ai fait un contrôle à la maternité cet après-midi. Tout semble en ordre (ouf) mais je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine, et je suis supposée me reposer (en compagnie de deux enfants en bas âge qui s'ennuyent sans leurs occupations habituelles! bonne chance!)

J'ai mal (l'échelle est tombée sous moi, et j'étais à 1m50 du sol).
J'ai eu TRES peur (là ça va un peu mieux, mais...)
Je m'en veux beaucoup d'avoir fait ça (et aussi un peu à tous ceux qui semblent répéter à longueur de temps "ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu dois faire ta chochotte"...)

Je cherche un peu de réconfort et de distraction sur les blogs que j'aime. Pour le reste, on verra demain.
Merci de me lire!
--------------------
I fell from the scale this morning. While trying to place alone these maudits books all in top of this damned rack in the archives of the library. I went to the maternity for a control, and apparently the baby seems all right, but I have to stay at home and rest (with two childrens around! good luck!) until the weekend.

It hurts (the scale fell under me, and I was with 1m50 ground).
I was VERY scared (I'm a little better, but still...)
I'm angry with me to have donce such a stupid thing (and also a little with all those which seem to think aloud around me: "it is not because you are pregnant that you need more help"...)

Tonight I'm seeking a little comfort and distraction on all the blogs I like.
For the remainder, time will tell...

Thank you for reading me!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aie aie pas facile de se reposer avec 2 enfants ... En tout cas, bon courage et n'en fais pas trop. On peut bien faire sa chochotte pensant quelques mois quand on sait ce qui nous attend apres, non ? ;-)