17 juil. 2005

Un long dimanche de fiancailles

Ouf quelle chaleur! Mais ce dimanche fut délicieux. Nous avons eu le temps et la chance de:
- faire la grasse matinée (ultra-rare, et d'autant plus nécessaire depuis que je suis mère)
- déloger toute une fourmillière du bac à fleur de la fenêtre de la cuisine! Pas étonnant que ces bestioles fussent de plus en plus nombreuses et envahissantes dans nos armoires ces derniers temps... Il reste je pense une autre colonie dans un des bac du balconnet. A vider un de ces prochains jours avec les petits cette fois-ci. C'est assez spectaculaire
- aller se baigner au lac. En transportant toutes mes petites affaires dans mon tout nouveau sac d'été, cousu et brodé maison.

- aller manger une BANANA SPLIT. J'en rêvais depuis que j'avais lu ce post il y a trois jours chez soule mama
- se balader à vélo. Mais là le plaisir est toujours très mitigé pour moi. J'ai vraiment de la peine avec la selle, et je n'ai toujours pas trouvé le règlage idéal de la selle et du guidon. grrr (ouille!)

---------------------

PS: Je reviens de ma visite quotidienne chez Crazy for Fibers. Je suis très fière de voir qu'elle invite ses visiteurs à visiter mon blog! Thank you VERY much Gerrie!! :D
My quitlet is by no way finished, and I hope it will turn as nice as yours.

Aucun commentaire: