4 août 2005

Do you like japanese silk?

I do!
Here is what I found yesterday at the post office : Vintage japanese kimonos.
They are beautiful, except for the smell. They need a good airing. I will have the pleasure to unfold and re-fold them again and again these next days. Hmmmm!
Some I will keep to wear myself, some will be gifts, some may be sold, and a few will be cut apart, for some unknown project(s)!
Do you like my kinonos? More detailed pictures to come.


------------------------------
Aimez-vous la soie japonaise?
Moi oui! Et voici ce qui m'attendait hier à la poste: des kimonos japonais anciens.
Ils sont superbes, malgré l'odeur de naphtaline. Et comme ils ont besoin d'être aérés, je vais avoir le grand plaisir de les déplier et replier encore et encore les prochains jours. Mmmm!
Certains sont pour ma garde-robe, certains seront offerts, certains pourraient être revendus, et enfin, quelques uns seront coupés pour de futurs projets.
Aimez-vous mes kimonos? Plus de détails à venir...

Aucun commentaire: