6 nov. 2005

La minute artistique

Ce week-end, ma chère belle-mère Colette Jotterand a participé à une exposition collective sur le thème de l'érotisme au féminin. Comme l'exposition ne durait que deux jours, elle a choisi de n'apporter que des petites pièces. Je le regrette un peu, parce que mes favorites parmi ses sculptures sont plutôt les plus grandes:

La puissance
Sumos lutteurs
Bon, apparement l'érotisme au féminin était interprèté plutôt comme "érotisme du corps féminin, pour cette expo. Mais comme Colette n'a pas mis les pièces les plus récentes sur le joli site créé par Alain Jotterand, son fils et mon compagnon, je ne peux pas vous montrer ce que nous avons admiré samedi.
Allez donc voir le site, les oeuvres de Colette, et faites-leur de la pub si ça vous plaît!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les sculptures que tu montres, ainsi que l'Éveil. Les toiles aussi sont très belles! Vous êtes doués, dans la famille, dis donc ;-)

Shan a dit…

Hi, I have a box of surprise goodness all ready to go for you (finally - right?), but I have done something with your address ... meaning I cant find it. Could you email it to me again please? svickers@swfla.rr.com