7 mars 2006

blah (mais Hillary me sauve)

J'ai plein de choses à vous dire. D'autres à montrer et à commenter, mais je suis fatiguée, et j'ai encore un reste de migraine dans le crâne. Alors pour vous tenir occupées, je partage avec vous le plus joli secret des blogs anglophones du mois de février.

La poupée de papier de Wee Wonderfuls

Cette jolie miss, je l'ai tout de suite imprimée, plastiquée, découpée, et depuis elle enlumine mes grises journées de ce début de décembre (comment? nous sommes en mars? incroyable) du haut de mon étagère. Je lui ait quand même mis sa tenue de pluie. Je ne voudrais pas qu'elle attrappe la fichue maladie qui a décimé les rangs familiaux.

Pour celles qui ne comprenne pas l'anglais, Hillary a créé une poupée en papier et sa garde-robe. (cliquez sur le mot "here" pour downloader l'image) Elle propose de l'imprimer sur du papier magnétique pour pouvoir jouer sur le frigo. Mais si vous faites comme moi et l'imprimez sur du papier normal, n'oubliez pas de faire des languettes aux habits pour pouvoir les placer sur le manequin. Je vous conseille aussi de plastifier la page avant de la découper. Le travail sera plus précis, plus solide et plus durable.

Hé hop! un après-midi pluvieux de sauvé grâce à Wee Wonderfuls.
Merci Hillary. Comme toujours tu es généreuse, créative et talentueuse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah tu me fais retourner dans mon enfance ! Nous allions aux Diablerets en vacances et j'adorais que mes parents m'achètent une poupée à découper avec tous ses vêtements ! Il y avait plusieurs planches différentes et je pouvais choisir ! Merci pour ce très bon souvenir !