7 mai 2006

Flower Basket Shawl: swatch

Je n'ai pas pu attendre un jour de plus. Ce week-end, j'ai testé mon nouveau fil cashemire laceweight. Voici ce que cela donnerais pour le Flower Basket Shawl avec des aiguilles 3,5 mm.

IMG_3583.JPG

Je trouve cela trop aéré pour le modèle. Je vais soit utiliser des aiguilles plus petites, soit doubler le fil. Qu'en pensez-vous?
Allons, allons, votez, bonnes gens!

(ici auparavant, essai de poster un poll (sondage) qui foire)

ZUT! Ca ne marche pas!!
Bon, on votera en utilisant les commentaires, donc.

Pour faire le FBS en grand, devrais-je employer:

- le même fil avec des aiguilles plus petites?
- le même fil doublé, avec les mêmes aiguilles?
- une autre solution????
---------------------------------------------------------------------------
In english: (please use my comments to vote, the poll didn't worked (dammit) and I am tooooo tired to try another one)

To knit my big FBS, should I better use:

- this yarn (cashemire laceweight), with smaller needles?
- same yarn doubled, with same (or bigger?) needles?
- something else (please suggest)?

IMG_3595.JPG

Pour vous inciter à voter, je vous montre encore un peu plus mon joli début...
Ce vert est très beau sur ma peau. Dommage que la photo ne lui rende pas justice.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je referrai un essai avec un n° d'aiguille inférieur. Je ne suis pas sure que les jetés rendent bien avec le fil en double...