3 mai 2006

Mai, enfin! (avril en décalé)

J'ai comme le sentiment que le mois du vert sera pour moi plus facile à suivre.
Pour le mois jaune-orange d'avril, j'ai eu bien des difficultés à créer pour le projet spectrum. J'aime beaucoup le jaune et le orange, mais s'ils sont très souvent présents sous forme de détails dans mes arrangements de couleurs, je ne les utilise que très rarement comme couleur principale.
J'ai quand même réalisé un micro-projet incontournable: la teinture d'oeufs (facile!!)

IMG_3528.JPG

Et puis j'ai pris quelques photos à Bâle:

un tramway:
IMG_3373.JPG

une fileuse sur un mur:
IMG_3367.JPG

un beau vélo:
IMG_3389.JPG

et d'autres sur flickr...
IMG_3467.JPG

Ca c'est du boulot!!
IMG_3551.JPG


Trève de plaisanteries. Continuez les bonnes ondes, le suspense n'est pas encore résolu... Merci.
Place au vert de l'espoir!!!

Aucun commentaire: