28 mai 2006

soupir

J'ai le bleu à l'âme ce soir:
Demain je reprends le travail (enfin, celui qui est payé).

Je fini en beauté: les deux garçons ont la varicelle. Plume n'est pas en reste: elle porte encore les stigmates d'un magnifique impetigo bulbeux. Vive les médecins (et leurs diagnostics aproximatifs). Je cumule trois nuits quasi sans sommeil, et Léon semble parti pour une nuit supplémentaire de tango. Yesssss

En plus positif: Un de mes petits mots va être lu très bientôt sur le podcast anglophone Musings of a peaceful knitter. C'est un podcast très philosophique, qui propose des épisodes très courts où on se pose des questions sur le tricot, et notre attitude face au tricot et à la vie. Je lui ai proposé de faire un épisode sur les erreurs dans le tricot, ce qu'elles nous apportent et pourquoi je les aime. Elle va lire mon texte (car je ne me sens pas capable de PARLER anglais sur le net!). Je suis fière et j'espère qu'il plaira à celles d'entre vous qui entendent l'anglais.
-------------------------------------------------------------------------
I feel a little blue tonight:
Tomorrow I'm back to work (the paid one).

The end of my parenting vacation is a true "bouquet final": two small boys with 10000 small red spots, and a bigger sister with only a few big one left. Yeah for the pediatrists, their never-ending waiting lane, and their not-so-lucky guess. I did not slept much the last three nights, and my wee one doesn't seem to be ready to do better tonight. Ouiiiiii
Sorry for the silence, but as you can see, I have nothing very interesting to tell, no nice picture to show (thanks to my dear one, who takes the camery with him all the time), and very little time to write.

In a more positive note, I am very proud to tell you that I will be read in the next episode of Musings of a peaceful knitter, a podcast I like very much. Lisa will do me the great honor of reading a little "essay" (as she calls it) of mine! I hope you'll like it.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aie aie aie! Bon courage- I hope the kids get bettter soon. In English there's a saying: "When it rains, it pours"! :o)