9 juin 2006

lavettes

Edited to add:

Pattern Here: www.keyway.net/crafts/cyndi.html
Found through this site: www.keyway.net/crafts/Facecloth.htm

I know it by heart now. Still loving it. Thanks to Jo Turner!
----------------------------------------------------------------

On les voit partout sur les blogs anglophones, le fil de coton n'est pas cher, il y a un large choix de couleurs, elles sont rapides et très amusantes à tricoter, et les enfants les adorent. Je vous présente mes lavettes très colorées:


lavettes

Du coup j'ai essayé un motif en relief très amusant à tricoter aussi pour ma mère. Bon, les couleurs ne sont pas du genre subtil (surtout photographiées par un temps maussades et retravaillées sur iphoto), mais cela ne devrait pas trop la choquer. Il n'y a finalement pas tellement de choix que cela dans les fils de coton à manique à Manor!

 Very Colourful

J'ai plein de messages de blog tout prêts dans ma tête. Dommage que je ne puisse pas connecter directement ma cervelle sur blogger.

En particulier un reportage-photo de l'arrivée de Bling Bling à la maison.
(en langage technico-commercial à la noix, cela s'appelle un tease)

A demain, si vous le voulez bien!

Aucun commentaire: