11 août 2006

good bye!

Good bye Lausanne!

We are moving to our new home in a few days. As you can well imagine, I don't have much time left to knit, read, browse and create. Which left me NO time to write here. But I will have a lot to catch up as soon as possible. Do you want some indices?
Washcloths (with plans)
Spinning (plying, and knitting a phone cosy...)
Flower Basket Shawl finished (again)
...

And I am in a decluttering mode, which means I will have some nice "stuff" to sell/give/exchange (after the moving, it's too late and I have still some boxes to fill).

------------------------------------------------
Good Bye Lausanne!!

Nous déménageons dans quelques jours. Je n'ai pas encore (de loin) fini les cartons, donc je n'ai pas le temps de lire, tricoter, surfer sur le net... et encore moins le temps de poster. Mais je vous prépare in petto quelques jolis posts. Quelques mots clés:
Lavettes (avec des projets)
Filage (et retorsion, et tricot d'un cosy pour téléphone portable)
Flower Basket Shawl (encore)
Chaussettes
...etc

Et je suis en mode tri et débarras (rare chez moi), ce qui signifie que j'aurai quelques jolies choses à vendre/donner/échanger très prochainement.

A Bientôt
(souhaitez-moi bonne chance, la météo est mauvaise)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour ton déménagement ! Finalement, vous avez trouvé une maison ?

Anonyme a dit…

See you on the other side!!

Anonyme a dit…

Bonne chance!