11 mai 2007

102 + 105 + 74 = 281 gr.

Il y a 281 gr. de cuteness (mignonitude?) à la maison. Trois petites pelotes noires et blanches qui couinent parfois, têtent beaucoup, fatiguent leur maman et obsèdent un peu leur humaine.

Ma Moulinette a fait des petits. Il sont déjà plus poilus que leur maman, et ont trois caractères bien distinct. C'est la première fois que j'ai des chatons à la maison; c'est émouvant et inquétant.

Méfiez-vous: vous risquez bien de voir apparaître quelques photos attendrissantes ces prochains jours. Je ne suis pas une grande fan des photos d'animaux de compagnie sur les blogs de tricot (à l'exception de l'inénarable dolorès, pour ceux qui fréquentent le panopticon), mais je ne suis pas complètement immunisée contre la scandaleuse tendance des chatons à être mignons.

En attendant voici un portrait de la mère, encore demoiselle à l'époque. La star!



Ah, j'oubliais: je chante ce week-end. Un concert cantate et parole à l'Eglise de Villamont à Lausanne, pour les curieux. Nous chantons du Bach,"Gott fähret auf mit Jauchzen" BWV 43
pour être précise. L'ensemble vocal Hémiole, dont je fais partie, ne chante que le premier et le dernier mouvements de la cantate, mais c'est du tricot serré, genre mélange de dentelles et de cables avec des points fantaisies un peu partout pas piqué des vers. Vous pouvez écouter la version de P-J Leusink pour vous faire une idée.

Aucun commentaire: