2 oct. 2012

royal blue, purple and gold


royal blue, purple and gold
Originally uploaded by filambulle

A rich scarf for the winter to come. I am ready. (not so much)
With tons of leftovers, little bits of handspun and yarn gifted from generous persons around the world who don't even know me.

It is knitted, but with a stitch pattern that gives a weaving effects. Love

---

Bleu royal, pourpre et or. Une écharpe riche pour l'hiver qui vient. Je suis prête (pas tellement.)
Pleine de restes, de bouts de fil filé main, de fils donnés par de généreuses inconnues du monde entier...

Elle est tricotée, mais avec un point qui donne un effet de tissage. J'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique .... étonnant comme elle ressemble à une écharpe qui allait avec un gilet, tous deux tissés par Anne Blanchet, que j'avais "à l'époque"! :-)
Je vais voir si je les retrouve. becs Jac