13 juin 2017

Un jour magique dans ma BAL

Ma boîte aux lettres est magique: aujourd'hui j'y ai trouvé trois cadeaux extraordinaires. Jugez plutôt:

Le coloris que j'ai créé pour un concours a été dans les cinq finalistes. Du coup j'ai reçu un écheveau (50gr!) de mouliné de soie à broder dans le mélange que j'avais créé. Turquoise, bleu et vert vif. Bon, le vert est plus fluo que dans mon imagination, mais il y a de quoi faire une œuvre aquatique magnifique!


La San Francisco School of Needlework et Design s'est allié à DMC pour lancer un concours de broderie cet été sur le thème Summer of Love. Ils offrent le fil aux participants. J'ai choisi le thème Light M'y Fire et voici les fils qui devront m'inspirer:


Enfin, une ayant passé une annonce sur FB à la recherche d'un modèle de broderie, j'ai reçu de la part d'une américaine incroyablement généreuse non pas un, mais dix modèles du même créateur. Elle n'a pas même accepté que je prenne les frais de port à ma charge. Merci mille et mille fois, fantastique Shaleen!


Le monde de la broderie s'est montré très généreux avec moi. Merci!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben t'as bien fait de rentrer vite vite chez toi ;-)
magnifique et bravo
becs
jac