29 août 2017

Ironie : point de croix philosophique



L'ironie est la pudeur (du désespoir) de l'humanité.


Un modèle de point de croix philosophique en français.
Grille en vente sur ma boutique etsy Filambulle
Ironie, modèle de point de croix philosophique en français

ATTENTION :
Le modèle original a été brodé avec un fil teint à la main unique. J'ai indiqué la couleur DMC unie la plus proche pour la partie rose, mais je vous encourage - comme toujours - à créer votre propre harmonie de couleurs.
Pour conserver l'effet avec les mots presque invisibles, choisissez un fil d'une teinte très proche de votre toile.
Le modèle est brodé sur une toile unifié 11 fils/cm bleu clair.

L'ironie dans l'art contemporain en général et l'art textile en particulier est un sujet qui me tient à cœur. J'en touche un mot dans cet article.
Art ou Artisanat?

1 commentaire:

marlie a dit…

Merci de m'avoir signalé ce blog que je découvre avec beaucoup de plaisir !