18 juin 2006

Désastre et mauvaises photos.

Quelqu'un m'a demandé des nouvelles de mon Flower Basket Shawl.
J'étais si heureuse de l'avoir fini avant-hier.



Il était magnifique, et promettait beaucoup avant le blocage.



Je l'ai déposé délicatement sur ma machine à coudre pour mieux l'admirer. Je suis allée au lit. Le lendemain, je l'ai repris un peu vite pour le préparer au bain. Vous voyez le résultat?



Bon, là j'ai pu le réparer. Mais dans le bain j'ai reçu le coup de grâce:



Il est sec, défait au 2/3, et, hélàs, de retour sur mes aiguilles!!! Bououououhhhh! J'aime beaucoup tricoter ce modèle, mais quand même!
Leçon apprise: Ne jamais rien laisser approcher de la traîtresse machine à coudre et son coupe-fil si "pratique" et si dangereux.

Heureusement qu'elle n'a pas fagocité le petit pull en coton que j'ai fait à Léon. Peut-être que j'aurai de meilleures photos à vous montrer un jour moins chaud. Si vous êtes sages, je vous expliquerai même pourquoi à mon avis le point de mousse n'est pas du tout idéal pour les débutants.



A bientôt!

Aucun commentaire: