14 oct. 2017

F is for Fuck Cancer : free pattern


Octobre est le mois d'information sur le cancer du sein. Cela me semble une bonne occasion d'offrir ce modèle de point de croix, qui porte avec élégance et éloquence ce que j'aimerais crier sur la voie publique : Fuck Cancer! (tous les cancers)

October is Cancer Awareness month. It seems the perfect time to publish this cross stitch pattern. It express elegantly and eloquently what I would like to shout on the market place : Fuck Cancer! (all the cancers)

Pour créer ce modèle, j'ai adapté des motifs d'un modèle de C Street Samplerworks design, trouvé dans un vieux magazine. Lorsque j'ai souhaité publier ma grille, j'ai contacté l'auteur, Ruth Ann, qui m'a généreusement donné sa permission de l'offrir en grille gratuite. Cette dernière est donc un cadeau de notre part.

I created this design adapting motifs from a C Street Samplerworks design found in a magazine. When I decided to publish my own design, I contacted the designer, Ruth Ann, who generously gave me her permission to offer it as a free pattern. So consider this pattern a gift from both of us.

Comme j'ai employé pour la plupart des fils introuvables (des teints à la main uniques dans mon stash depuis quinze ans), j'ai préféré ne pas mettre de référence pour les couleurs employées. Il vous faudra choisir vos propres couleurs. Amusez-vous!

As most of the threads I used are not currently for sale (deep stash hand dyed) I did not add a key to the chart. you will have to choose your own colors. 

S'il vous plaît partagez vos broderies finies avec moi, ici ou sur la page facebook Filambulle!
Heureuse broderie.

Please share your FOs and FFOs with me here or on Filambulle's facebook
Happy stitching. 
grille couleur du modèle de point de croix Fuck Cancer par Filambulle


grille noir blanc du modèle de point de croix Fuck Cancer par Filambulle

1 commentaire:

Kerry a dit…

Merci.