10 mai 2020

Oser coudre un chapeau!

J’ai une grosse tête. Pas forcément LA grosse tête (quoique?) mais une grosse tête.

C’est vraiment embêtant, parce que je n’aime pas avoir le soleil qui me tape dessus. Et les chapeaux de femmes sont toujours trop petits. Les “taille unique” je ne les essaye même pas. Mais quand il y a des tailles, si par miracle j’arrive à passer le L, il me laisse des traces ou une migraine, c’est selon.

En tant que fana du fil, j’ai bien pensé à m’en faire mais je n’ai jamais osé... (peur de la déception) jusqu’à aujourd’hui.


J’ai cousu un chapeau.


Il n’a pas d’horrible défaut qui saute aux yeux. Au contraire, il a de jolis détails qui,lui donnent un air très écolo-chic.


Et le plus excitant: IL ME VA PARFAITEMENT.

Merci Liz d’Australie, pour le modèle, le tuto, et surtout l’injonction, à laquelle je vais obéir à nouveau un de ces quatres, c’est certain. Aussitôt que j’aurai renfloué mon stock de vlieseline.



1 commentaire:

Liz Haywood a dit…

Votre chapeau est excellent! J'espère que vous apprécierez de le porter.