30 juil. 2005

Ouf!

Ca va bien mieux aujourd'hui. J'ai toujours mal au derrière (et ça risque de durer un peu, vu la couleur de la chose!), mais au moins je n'ai plus peur du tout pour mon bébé.
Comme je n'ai pas fait beaucoup de photos ces jours (la tête ailleurs?), je vous montre un petit porte-natel dont je suis assez fière (dommage qu'Alain le juge inutile et le laisse traîner sur mon bureau, pauvre bête!)


Ce poisson est inspiré des jolies idées de pochettes de ce livre. J'ai employé de beaux tissus indigos japonais acheté à Sainte Marie aux Mines sur le stand de la charmante propriétaire de cette boutique de patchwork.



L'intérieur est doublé, la tête légèrement rembourrée.



J'ai créé le patron, cousu entièrement à la main la pochette lorsque j'étais en vacances à Estavayer, au bord du lac de Neuchâtel. Vous comprendrez facilement ce qui m'a inspirée en regardant ces photos, prises là-bas à la fin juin.



Aucun commentaire: