3 juin 2018

Maj : stop ou encore?



Mon grand projet de calendrier danois a pris du retard en mai: Je suis de nouveau à court de 223. 

J'ai cependant ajouté quelques points bleus hier soir et je suis toujours sous le charme. J'espère me rattraper et finir dans les temps, en août. Les photos sont prises sur le toit du voisin pour une meilleure lumière d'où le joli effet de vagues du tissu! :)



Mai aura été à la fois riche en rencontre, en amitié et en possibilités, et très, très dur. Espérons que juin marque un nouveau départ, désagréable certes (je suis désormais au chômage), mais nettement moins malsain, et tourné vers le futur. Mes ouvrages continuent de me soutenir et de remplir ma coupe de joie.

Brodez! Filez! Tissez! Cousez! Tricotez!
Ou Écrivez! Peignez! Bricolez! Etc...
C’est une solide voix vers le bonheur.

Aucun commentaire: