19 avr. 2020

B comme bourses

La première semaine du confinement, lorsque toutes mes obligations menaçaient de me faire exploser, je me suis défoulée sur de la couture facile et utile.


Une première bourse assortie à l’enveloppe cousue il y a quelques semaines. Elles protègent deux de mes broderies en cours.
Les tissus sont des lins acquis de longue date, avec des motifs féeriques mais pas niais de Heather Ross.


La deuxième bourse, qui met en valeur des pièces de Wax africain, est destinée à un ami.


N’ayant aucune envie de réinventer la roue, j’ai suivi le modèle et le procédé proposés sur ce blog : https://www.incolororder.com/2011/10/lined-drawstring-bag-tutorial.html

Merci à mon ancien moi d’avoir eu la bonne idée d’accumuler tout le matériel nécessaire pour ces projets. Et merci à ma chère mère pour avoir eu l’idée de génie de m’offrir une super machine à coudre que j’adore, il y a quelque années.

Patience, courage et créativité.

Aucun commentaire: