7 mars 2018

Februar, ou l’erreur comme source de création


Februar a subit les effets de ma distraction. 


Terminé à temps, j’ai évidemment oublié de publier son image sur mon blog, mais surtout j'ai commis des erreurs dans le placement de quelques motifs. Dans certains cas c'était imperceptible et ça n'a rien changé. Mais lorsque le sablier est monté au lieu de descendre, et que je ne m’en suis aperçue qu’après l’avoir fini... j'ai saisi l'occasion pour supprimer la couronne qui devait apparaître à cet emplacement et qui ne m’inspirait pas. Improvisant une grande étoile pour guider le bateau, j’ai également amélioré le physique de son passager et inventé une histoire d’amitié entre un pirate et des sirènes jongleuses de coquillages.
Vive Barberousse! Vive la liberté! Vive les erreurs qui libèrent la créativité.

Fremme Calendar 1961, Ida Winckler
Fils danois sur lin 11 fils au cm.

Aucun commentaire: